Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
28 janvier 2008

Radical...!!!!

J ai toujours eu la passion des fleurs et du jardinage, mais ayant habiter de nombreuses année en appartement sans terrasse et balcon…mise a par des plantes vertes c est a peu prés tout se que je savais cultiver !!!

En arrivant a Cahay une maison avec un jardin, j’avais bien évidemment  toujours cette envies de travailler la terre et de voir des fleurs autour de moi,mais !!!

Mais j’avais encore des enfants en bas âge …donc le jardin était bien évidement leur terrain de jeux, balançoire toboggan piscine etc !!!!

J ai donc du attendre quelques années, bien que je cultivais un potager a l’arrière de la maison et quelque fleurs.

Au printemps 2004 fini, les enfants avaient,  11 ans et 12 ans donc je décidai que je prenais le jardin pour moi !!!!!

Fini les balançoires etc !!!!

Et les travaux de terre débutèrent !!! Aménagement de mon PARADIS….

Alors vous trouvez comment le changement ????

xSans_titre_7

BISOUSSS A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Radical le changement..et puis je ne parlerai même pas de changement !!!! j'ai comme l'impression d'être ailleurs.....que de réflexion pour arriver a un tel résultat.....un travail de paysagiste notre Hélène !!! vrai !!!! je suis en adoration devant la 2 éme image....tu as bien travaillé, et je t'en félicite, des gôuts forts aussi
M
Fantastique, un très gros travail !
B
j'ai fait un album avec pastys et bydou, je m'éclate<br /> gros zibou j'avais même pas vu que les albums défilait en diaporama<br /> pas d'âge pour apprendre<br /> bisous
M
VIVE LE CHANGEMENT.....là au moins, tu as plein de fleurs et c'est très beau......mais les Enfants qu'en pensent-ils de ce changement ? quel temps as-tu chez Toi, ici temps gris et frais .....je te fais de gros bisous.Bon mardi
L
Pour du changement c'est du changement !<br /> Mais pour l'avoir vu sur ton autre blog, je savais qu'il y avait des trésors.<br /> Cela a été certainement un gros travail , mais nous n'avons rien sans rien, et le résultata est magnifique.<br /> Je te donne des explications sur le coup de mer dans la messagerie de ton autre blog.<br /> Bisous
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité