Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
4 mars 2008

Un dernier sursaut de l’hiver ….

Ce matin le jardin était recouvert de +-

20 cm

de neige

nouveau_077

nouveau_079

nouveau_088

Et maintement.....Et le jardin derrière….

nouveau_091__R_solution_de_l__cran_

J’suis sure que vous devez vous dire il est bizarre le jardin derrière !!!!!

Et oui….une grosse branche du vieux pin sylvestre de mes voisins, c est cassé sous le poids de la neige !!!!

nouveau_090

Et je ne vous dis pas les dégâts !!!!

Toute la haie de treillis par terre !!!!!

Mon seringat microphylla « superba »(lilas a floraison remontante) tout mes groseilliers et le cassissier !!!!!!

Et mon p’tit magnolia…. tous cassés !!!!!

Plus tout se que l ont a écrasé en marchant avec le bûcheron qui est venu a mon secours avec une tronçonneuse….

Je dois vous dire que mes larmes ont coulées !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après cette absence, je passe te faire un coucou, et espère te retrouver bientôt.<br /> Bisous
S
un coucou pour te souhaiter une bonne semaine<br /> a bientot
N
roooh la la ma pauvre Hélène quelle cata ! toute cette neige ! sur tes jolis arbres ... mince alors !!! après ton pc en carafe... pas de chance ma douce mais courage hein !!! on ne pleure pas tout va redevenir très beau tu verras avec le printemps ton coeur va se gonfler de bonheur et cela sera vite oublié ! je t'embrasse très fort !<br /> à bientot<br /> Nanie.
K
J'espère que les plantes vont se remettre petit à petit! Bon courage à toi et bon dimanche.
M
Pas de nouveau sur ton blog, j'espère que tu vas bien et que la scoumoune n'est pas en train de te poursuivre.Alors en attendant je passe te souhaiter un très bon week end.<br /> Gros bisous.
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité