Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
17 mars 2008

Une journée printaniere....

Samedi a été une journée printanière…

Donc j’ai sorti les outils de jardin et en avant …Grand nettoyage!

Sans oublier Mousty…Mais lui il se dore au soleil et surveille les poissons !!!

zmousty

Oufs … après quelque heures de turbin …le jardin devant est tout propre pour accueillir le printemps.

dimanche_16_mars_2008_001

Et quelques fleurs bleues qui l’agrémentent …

Ah les fleurs bleues!

zcrocus

dimanche_16_mars_2008_012__R_solution_de_l__cran_

xfleur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel joli jardin que tu as ! tout beau tout propre ! et comme j'aime ce petit pont j'aimerais en avoir un aussi chez moi j'en ai vu un dans un magasin mais un peu cher j'attends le mois prochain et j'irais voir s'il y est encore bon il me faudra le teinter et l'installer je ne pense pas faire de bassin juste un parterre de fleurs bleues dessous ! enfin j'ai les idées mais la santé ne suis pas mais les idées c'est tellement bon pour le moral ! hein ! je te fais de gros bisous et te dis à bientot! je repasserais sur tes autres très jois articles !!<br /> bisous bisous Hélène !
J
gratouillons, c'est un grand plaisir qui ravigote, le jardin et notre corps....et l'esprit, ce n'est pas de tout repos, mais le résultat est ravissant, c'est vrai. Les fleurs bleues sont de charmantes printanières, je reconnais des consoudes, enfin je crois, qui ont un superbe feuillage. Ton jardin fait plaisir a voir comme tout neuf.
N
je passe chez Kristin et je suis tentée de visiter votre jardin, <br /> très agréable balade, <br /> et bravo pour les photos du post suivant, elles sont vraiment superbes<br /> belle soirée
L
C'est fou quand on aime la terre, un rayon de soleil et hop nous voilà à gratouiller.<br /> Ce matin je me suis régalée aussi à nettoyer un massif, enlever les feuilles mortes, et on découvre des petites pousses de plantes.<br /> Tes fleurs bleues sont très belles, et je ne te dirais pas le contraire, tu sais que j'aime le bleu.<br /> Gros bisous
B
la fête fut belle petite charlyne un ange pas de pleurs rien, ce matin nettoyage de la salle des fêtes voila une cérémonie qui se termine, désormais on pense mariage<br /> non je ne suis pas debout de bonne heure mes articles sont prs et je programme pour vers les 6 heures<br /> celui de demain est après demain sont fait voila<br /> ce soir nous allons finir des restes chez marc et cyrielle<br /> gros bisous
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité