Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
22 mars 2008

Vive Le Printemps!!!!!!

Noël au balcon,

Pâques au tison.

bar007

A Noël les moucherons
A Pâques les glaçons.

bar007

Vert Noël, blanches Pâques.

bar007

Cette année, le printemps tombait le vendredi Saint!

                                                               

La dernière fois que cela s'est produit aussi tôt, c'était en 1913. (Si vous avez 95 ans et plus, vous êtes les seuls à l'avoir connu !)

La prochaine fois que cela se produira (le 23 mars) ce sera en 2228 soit dans 220 ans.

Photos du soir du vendredi Saint le 21 mars 2008

vendredi_21__mars_2008_023

bar26

vendredi_21__mars_2008_018

bar26

vendredi_21__mars_2008_011

bar26

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super toutes ces jolies photos de nuit<br /> merci de ta visite, j'arrive avec beaucoup de retard!!!<br /> j'espere que tu as passé de joyeuses fetes de paques
M
Pas eu le temps de passer sur ton article ce week end, mes tes photos du jardin sous la neige sont superbes et bien tu vois au moins nous on pourra ce venter d'avoir vu un pâques sous la neige car d'ici 2228, il y a bien longtemps que nous n'aurons plus mal aux dents.<br /> Gros bisous Hélène et bonne semaine à toi au coin du feu.
J
1913.....2228....en voila des dates lointaines !!! ça me laisse rêveuse....1993 mes parents n'étaient pas nés, 2228, alors dans 228 années !!!! qui sait la neige ne fera peut être plus son apparition !!!! avec le réchauffement planètaire. Je reviens sur tes images qui sont superbes, j'aime le blanc comme je l'écris souvent c'est sans doute pourquoi je m'attarde, mais la qualité aussi est forte. Tu es une pro de la photo des neiges.
L
Je m'aperçois, qu'en France comme en Blegique le mauvais temps sévit, ici beaucoup de vent encore et pas chad du tout.<br /> Hier au soir paetite averse de grêle, ce Printemps 2008 est fou, mais en 2228, il y aura longtemps que jp et moi nous mangerons les pissenlits pas la racine...! mais il y aura notre descendance !
B
tu aurais pu gardé tes flocons...lol ils sont arrivés jusque chez moi ce matin tout blanc, mes fleurs ont froid, mais cela ma donner l'occasion d'un article<br /> bisous
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité