Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
13 mai 2008

Chaque jour le jardin change…

Le pommier malus un coup de cœur que j avais eu au jardin d’Olys, il en ait a son deuxième printemps….

malus0


malus1

malus2

Le cerisier du japon, il était déjà au jardin quand je suis venue habiter la maison, a peu près chaque jardin en possède…
cerisier0

cerisier1


Et la Spirée, c’est le premier arbuste qui a été planté au jardin…

Le genre comprend près d'une centaine d'espèces et de nombreuses variétés différentes dans la couleur des fleurs, dans le feuillage mais aussi par l'époque de floraison.

spir_e__R_solution_de_l__cran_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que du bonheur ces arbustes ! magnifique le cerisier ! et le spirée waouh on dirait qu'il a de la neige ! tu vois tout avance le printemps explose dans les jardins et le tien est superbe !<br /> très bonne soirée et gros bisous de Nanie qui pique du nez tellement elle est fatiguée !! lol !!
M
Superbes tes photos ton jardin est splendide et rayonnant de bonheur avec toutes ces belles fleurs, je vois que le pommier malus du jardin d'Olys se plait bien chez toi et je suis contente pour Babette et Doudou que les petits bouts du jardin s'acclimatent chez tous le monde, pour moi j'aurai des oignons des magnifiques iris car j'ai déjà trop d'arbres et n'ai plus de place.Ton cerisier du Japon et très très beau et tu dois te sentir bien en ce moment dans ton petit paradis.<br /> Gros bisous et à bientôt.
M
QUE DE BELLES FLEURS ENCORE AUJOURD'HUI......c'est un régal pour les yeux....bonne journée. Bisous.
B
Coucou Hélène,<br /> Encore des merveilles, toujours des merveilles dans ton jardin... le pommier du Jardin d'Olys a l'air de bien s'acclimater chez toi (avec les soins que tu lui donnes comment pourrait-il en être autrement)... et le cerisier du Japon comme j'aime ces jolies petites fleurs roses... quant à l'arbuste nommée Spirée, un nuage de neige ou de coton dans une haie.Vraiment tout cela est très beau.<br /> Plein de big bisous
B
de jolies fleurs chez toi ta soirée doit etre l'arguta je ne vois pas bien les fleurs<br /> gigi repars ce matin, j'ai les cousins jusque vendredi fin d'apres midi<br /> on se contact apres<br /> bisous
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité