Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
16 mai 2008

Des Fleurs... Et Encore Des fleurs...

Il y a quelques jours que je l’attendais…

La Tulipe'Queen of Night'.

Etonnante variété classique d’un coloris particulièrement sombre, presque noir, elle se nomme ‘Reine de la Nuit’.

Je la trouve particulièrement mise en valeur  devant les graminées (ruban de bergère)

tulipe_black0

Trois lilas au jardin de Grégory

Dimanche 18 Mai…. À la Saint Félix….Tous les lilas sont fleuris….

lilas1

lilas2

Le temps du lilas est un vrai bonheur, leurs couleurs mauve foncé mauve clair et les blancs, les simples où à fleurs doubles.

lilas4

C'est l'annonce des beaux jours.

Bon Weed-End...Les Filles

Je Vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de couleurs, que de parfums... c'est vrai qu'elle a une couleur étonnante cette tulipe et elle est magnifique... <br /> et le lilas, son parfum enivrant... hummmm<br /> merci pour ce ravissement<br /> je te souhaite un agréable week end et je t'envoie de gros bisous
K
Elle a une couleur étonnante cette tulipe. Très belle .
N
waouh come c'est booooo !!!! et la tupipe qui plaira à Ninine une amie qui est venue chez moi avec Szunia et DD elle en rafole ! mais elle a raison elle est superbe ! et dans ces feuilles vertes et blanches oui c'est super ! et le lilas quel parfum... huuuuuummmm je le sens d'ici !<br /> je te souhaite aussi un très bon week end et te fais de gros bisous<br /> Nanie.
B
tout arrive au jardin de gregory ici les lilas sont fanés tout comme les tulipes, tu vois mes tulipes noire c'est celle ci, alors j'ai raison, elle ne sont pas pourpre...grrrrrrr<br /> bisous
M
Superbes tes phtos, j'adore la tulipe elle est magnifique et nous en voyons que très rarement de cette couleur, quand aux lilas j'aime beaucoup l'odeur, mais personne ne m'a offert de bouquet cette année, j'en ai replanté un l'année dernière dans le jardin car le notre n'a pas résisté à la canicule de 2003, mais il est encore bien trop jeune pour nous donner des fleurettes. LA floraison et quand même bien en retard chez toi, car il depuis 15 jours plus ni tulipes ni lilas.<br /> Je te souhaite un excellent week end.<br /> Gros bisous.
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité