Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
21 mai 2008

SOS

A vos méninges les filles!!

J ai besoin de vos connaissances pour une identification….

J ai fait des recherches….mais je trouve pas et cela ma tape sur les nerfs !!!!hiihihihi

Voila je vous dit a l avance merci ….

La premiére......?????

inconnue2

inconnue1

Voila son feuillage....

iconnue3

La seconde....??? Un indice!!!!C'est un Geranium vivace....

geranium

geranium1


A vos méninges les filles!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je serais bien incapable de te répondre mais ta fleur bleue est vraiment très belle!
B
alors as tu regarder platycodon, fleur ballon
L
Je viens d'aller sur google et essaie de taper cosmos sulfureux, il me semble avoir vu le même feuillage sauf qu'ils sont jaunes....<br /> bisous
L
Bonjour Hélène<br /> <br /> Ton géranium vivace est super, car sa couleur blanche nervurée mauve c'est superbe.<br /> J'en ai aussi qui m'ont été donné l'année dernière, des blancs des roses pâles et des roses foncés et cette année ils fleurissent bien.<br /> Quand à ta magnifique fleur du haut ce n'est pas un platycodon, car j'ai aussi à la maison et le feuillage n'est pas comme çà.<br /> Là c'est un peu un feuillage comme des renoncules.<br /> J'espère que tu vas trouver.<br /> Bon jeudi et gros bisous
M
JE N'Y CONNAIS RIEN......mais ces fleurs sont très belles et les couleurs très vives.....je reviendrai ce soir, pour voir les réponses, car j'aime bien savoir tout de même......bon jeudi.Bisous.
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité