Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
22 mai 2008

Vue D'ensemble....

J’vous présente mon amie Marie,étant voisine nous nous voyons pratiquement tout les jours…et devinez…que quoi nous papotons …..Fleurs, graines, semis….etc. !!!!

Et oui elle est comme nous …. Une passionnée de fleurs…

marie


Regardez se quelle voit de mon balcon….

Mais…. !!!!!! Je vous montre de nuit !!!!

jeudi_22_mai_2008_004


jeudi_22_mai_2008_001


Ça c est un nouveau coin, ou le potager de mon BB se trouvait…alors j’ai décider de l’appeler

L’Oracle de Francis….

le_jardin_derriere4


Ça c’est le jardin devant…Oh il n’est pas très grand…Mais j’en suis dingue !!!!!

jardin_devant6

Et ça le coin d’eau, je vous montre car j’en suis trop fière ! Il faut dire qu’il a juste un an !!!!


le_jardin_devant5

Et non j’n’ai pas les chevilles qui enflent !!!!!hihihihihihihi

Passez un excellent WK…..Je vous embrasse ….A lundi ….

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un gros bisou à toi ma petite Hélène passe une très bonne journée ! aujourd'hui c'est la fête des mères en France c'était il n'y a pas longtemps en Belgique je crois.. merci pour tes bons voeux reçois les miens du fond du coeur !<br /> bisous bisous<br /> Nanie
A
un très heureux dimanche à toi<br /> bisous<br /> http://macro-fleur.skynetblogs.be<br /> http://plantes-sauvages.skynetblogs.be
M
Mon coucou matinale pour venir te souhaiter un bon dimanche, pas de temps pour l'ordi en ce moment avec la famille à la maison et tous les enfans qui arrivent en plus ce midi pour déjeuner en ce jour de fêtes des mères, je vais vite aller remuer les casseroles avant que tous le monde ne se lèvent, alors je te fais de gros bisous et te dis à bientôt.
N
je viens te souhaiter un très bon week end et te faire mille bisous d'amitié ! j'espère que tu vas bien... pour moi aujourd'hui je suis dans un drole d'état comateux je dirais j'arrête pas de me donner des claques pour me réveiller mais ça marche pas !!MDR !!! allez je te laisse !! j'suis bête hein ?? HIHI !!<br /> bisous bisous<br /> Nanie.
L
Un petti bonjour du Samedi pour te dire que c'est OK je t'enverrais des graines de pavots bleus.<br /> Quand à la valériane grecque je veux bien, laisse un petit pot chez Babette à l'occasion.<br /> Merci d'avance.<br /> Bisous bon week-end
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité