Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
26 mai 2008

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous offre la première rose du jardin de Gregory….

Accompagner d’un poème que lulu m’avait écrit…

premiere_rose

zxlahbx70

Dans le jardin du souvenir, sans toi
J'erre comme une âme en peine
Je serre les poings, je croise mes doigts
Et mon coeur gémit, pleure et saigne

zpetit_coeur4

Je marche, je fais un petit tour
Mes yeux regardent plantes et fleurs
Mais je suis vide sans ton amour
Je te cherche, je t'appelle et je pleure

zpetit_coeur4

Alors mon regard implore le ciel
Pour y voir ton étoile, ta lumière
Comme un oiseau blessé,déployer mes ailes
Et juste un moment aller prendre les airs

zpetit_coeur4

Une impression que tout va bien
Un désarroi car tout va mal
Ne plus penser au lendemain
Qu'à l'essentiel en général

zpetit_coeur4

Mais aussi ce sentiment de te sentir
Tout près de moi, pour me guider
Tes pas dans les miens dans cet avenir
Qui pour moi, à présent, me semble brisé

zpetit_coeur4

Pourtant je sais, qu'à travers toi
Je prendrais mon courage à deux mains
Pour réapprendre la vie et son combat
Et continuer le long chemin
inexorablement vers vous .

LULU  dodo77

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle rose et très beau texte sur l'absence. Merci à ton amie et à toi.
N
oui quel magnifique poème ma petite Hélène ! bravo Lulu !! elle l'a écrit avec con coeur de mère.... cela se sent ....<br /> la rose est magnifque dans le jardin de Grégory ! sa couleur est très belle !<br /> très bonne journée Hélène et mille bisous de Nanie.
M
OUI TRES BEAU POEME et aussi très belle rose.....félicitations pour le poéme, c'est très émouvant...nous avons des Artiste sur le blog....bonne journée sous le déluge et gros bisous.BRAVO LULU...tu peux en faire d'autres comme ça....
B
magnifique poème de notre amie commune, une véritable amie, elle a du talent, et ta rose est superbe, ici le jardin est sous un déluge<br /> bonne journée<br /> bisous
L
C'est malin tu me fais pleurer.<br /> Si quelqu'un d'autre l'avait écrit, j'aurais dit mon dieu que c'est beau ! Mais je ne voudrais pas me féliciter. Tu sais quand j'écris je tourne , je vire et d'un seul coup tout se débloque et je peux noircir plusieurs feuilles.<br /> En tout cas j'avais été heureuse d'écrire ces lignes pour toi dans la souffrance,si éprouvée par le destin.<br /> Merci infiniment de l'avoir mis sur ton blog CANAL <br /> En tout cas ta rose du jardin de Grégory est magnifique. gROS BISOUS
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité