Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
18 janvier 2008

Mes anges....

Mes anges vous qui me manquer beaucoup.

Sur terre rien n'est plus pareilles il y a votre absence, votre silence

Pourquoi deux imbéciles irresponsables ont-ils croisés votre route

C’est deux personnes je les hais je me ressent que tu dégoût pour eux

Impardonnable, car pardonner, serait  rompre le lien avec mes anges.

15

Inexcusable, ma tristesse est trop grande, mes larmes ont trop coulées

Vous serez toujours dans mon cœur mes anges, je vous aime 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> nous sommes amies depuis 25ans tu es partie habiter loin suite au deces de gregory qu on adore<br /> je t ai perdue de vue mais le moindre probleme que tu as tu sais que tu peux me tel et je viendrais pres de toi c etait juste pour te dire que meme si je vais pas au cimetiere je pense souvent a tout les deux partis beucoup trop tot car pour moi gregory est mon beau fils et francic un super copain on pouvait toujours compter sur lui je leur faits un gros bisous a tout les deux je pense souvent a eux bisous
M
Ils sont beaux tes anges et je suis sur qu'ils veillent sur toi de la haut, la vie ne t'as pas gâtée Hélène le pire des malheurs que de perdre des êtres chers, ce ne doit pas être facile tous les jours pour surmonter une aussi grande peine, je suis de tous coeur avec toi dans ta douleur, je suis contente pour toi que tu viennes chercher refuge dans ce si bel univers j'espère que tu y trouveras des amies sincères sur qui tu pourras te reposer.<br /> Gros bisous et bonne soirée à toi.<br /> Marie France
N
et bien que de surprises ce matin deux de mes amies s'en vont vers d'autrea univers blog ! bon c'est votre choix..je te reste fidèle en amitié et je suis très heureuse que tu m'en ais parlé ! mais je reste sur sky car je ne suis pas douée pour les changements ...et puis sky me suffit j'ai déjà plus trop le temps ..mais j'espère de tout coeur te voir sur mon blog où tu es la bienvenue ! et c'est avec plaisir que je répondrais à tes coms ! j'ai mis ton nouveau blog dans mes favoris.. et oui il faut pas que j'oublie ! sinon je ne pourrais pas venir te faire des petits coucous de temps en temps ! longue vie à ton nouvel univers et plein de bonnes choses à toi !la sérénité et la paix dans ton coeur ! bisous bisous<br /> Nanie.
B
tes deux amours veille sur toi, pas de soucis hélène, et moi depuis ma france je t'encourage pour continué tes bonheurs<br /> gros bisous, ton nouvel univers est beau est tu vas pouvoir continué de nous montré de belle photo<br /> bisous
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité