Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
19 janvier 2008

Des mots....

070912030857118841214994

Royaume des mots

coeur_20_1_

Il est des mots qui sont des joies
Et d'autres qui sont des douleurs,
D'autres ont la douceur des soies,
D'autres ont l'arôme des fleurs.

papillon32

Tous ont monté de l'âme aux lèvres,
Un soir triste, un matin joyeux;
Tous ont brûlé du feu des lèvres,
Ils ont lui tous au fond des yeux.

papillon32

Tous ont fait vibrer d'autres êtres
De leur propre et sacré frisson;
Tous auront la gloire des maîtres,
S'il ont fait naître une chanson.

papillon32

Une chanson douce et câline,
Légère à la brise des soirs,
Une chanson grave et divine
Où sonnent d'immortels espoirs...

zlivres10

zroseeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les mots, il y en a tellement, des bons des mauvais, il y en a qui touchent, qui font rire, d'autres qui percutent, qui font pleurer, mais ils existent et ils font partie de notre langage.<br /> Un seul mot aujourd'hui pour toi en plus "Bisous"
M
Encore un bel article Hélène, ce poème est splendide et l'image et très belle également, je vois que tu te plais bien sur ton nouveau blog, le mien et en construction, il est déjà en forme mais je réfléchie pour mettre des photos et les textes qui vont avec, pas le moral pour l'instant, vivement le printemps et les petites fleurettes.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Marie France
B
Ouahhh !!! ici aussi des merveilles. Bientôt et je l'espère vous n'aurez plus besoin de moi pour vous aider et là j'aurai réussi mon "pari" de vous faire changer d'univers... et pour un univers dans lequel on peut mieux s'exprimer, enfin il me semble.<br /> Très beau texte et très belles images animées qui vont avec. Continue à nou faire de belles pages.<br /> Plein de big bisous
B
suis contente que tu aimes, tu sais j'ai presque plus de photos, sniff alors encore un peu sur badoulys est ensuite je crois qu'il y aura juste de temps en temps<br /> bisous
B
ton article est superbe tu vois les belles chose qu'on peu faire vraiment merci a beatrice de nous avoir guidé<br /> bisous
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité