Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
23 janvier 2008

UN P'TIT TEST...!!!!

xq1258048855

Un petit test, juste pour voir si vous etes capable de bien le passer

Lire à haute voix et ne vous trompez pas...

Ceci est ceci chat
Ceci ceci est chat
Ceci est une chatte
Ceci est manière chat
Ceci est de chat
Ceci est tenir chat
Ceci est un chat
Ceci est internaute chat
Ceci est occupé chat
Ceci est pendant chat
Ceci est au chat
Ceci est moins chat
Ceci est 60 chat
Ceci est secondes chat


Maintenant, vous n'avez évidemment rien compris,
revenez au début et ne lisez que le troisième mot de chaque ligne...


Y a pas de raison que je sois la seule à me faire avoir !!!!!!!

zanimal5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu m'as eu !!roooh j'ai tout lu et paf pif boum ! nanie rigole comme une perdue !!! coquine va !
B
je repasse voir ton article j'adore tes petites déco, vraiment tu t'éclate bravo tu es plus douer que moi<br /> bisous
L
Coquine, et je me suis appliquée à lire pourtant !<br /> Mais la bloguerie s'amuse, et c'est bien.<br /> Bisous
M
Super ton test je suis aussi tombée dans le panneau comme tous le monde mais j'ai bien rigolé, encore un bel article , je vois que tu maitrise bien cet outil dans ce si bel univers, bravo à toi Hélène, en attendant je prends une tasse de café et je retourne faire bouillir mes neurones pour apprendre à utiliser mon nouveau blog.<br /> Gros bisous et bonne journée à toi.<br /> Marie France
M
JE ME SUIS FAIS AVOIR AUSSI .......c'est génial..Bonne journée. BISOUS.
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité