Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
1 février 2008

Les Crêpes de la Chandeleur

dyn007_original_600_600_gif_2528463_956e71427849c5aabec98af21df1e168

Vous avez toujours voulu trouver une excuse pour manger des crêpes, même si vous êtes au régime, ou que vous faites attention, alors dite vous bien qu'aujourd'hui c'est l'occasion rêvée... 

Mais pourquoi une Crêpe?

Sa forme et sa couleur évoquent le Soleil enfin de retour après la nuit de l'hiver.

Il faut faire sauter les crêpes avec une pièce dans la main

Celui qui retourne sa crêpe avec adresse, qui ne laisse pas tomber à terre, celui-là aura du bonheur jusqu’à

la Chandeleur prochaine !!!!

Moi j'aime ou devrais je dire j'adore les crêpes mais surtout au sucre

Et vous, comment aimez vous manger vos crêpes???

Bonne Chandeleur et Bonne Appétit bonhom10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une partie de rigolade avec nanie, je crois qu'elle se souviendra toujours de mon anglais<br /> j'ai réussi de faire un cube<br /> bisous
L
Ce soir les enfants viennent, la pâte est prête, et bous allons faire la soirée Crêpes salées et crêpes sucrées, devine celles que j'aime le plus ?<br /> Je sors ma pièce ! LOL<br /> <br /> Bisous
B
En temps normal je ne suis pas sucre mais là les crèpes, je crois que c'est la seule "patisserie" que je mangerai même sans faim tellement j'aime ça... d'ailleurs je vais en faire pour ce soir.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
M
Génial les photos de liens, tu en as apprises des choses en peu de temps, ça fait plaisir de voir ce blog évoluer à toute vitesse, bravo et rebravo, tu vas bientôt pouvoir nous donner des cours lol!!!<br /> Miam miam les crêpes j'adore mais je n'ai jamais eu la main pour les faire cuire, alors se sont mes filles qui me les préparent.<br /> Bisous à toi et très bon week end, j'espère que tu n'as pas trop de neige.
B
de bonne crêpes hum! j'adore cela est heureusement qu'on peu en faire toute l'année<br /> hier une sacré journée, nous sommes aler chez les gosses rentré très tard, car ils ont voulus qu'on mange, puis dodo j'étais sur les rotules<br /> bisous et bonne journée
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité