Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
7 février 2008

Le Jasmin D'Hiver

Je suis tres triste...j ai fait une fausse manoeuvre et j ai supprimer mon article sur le jasmin larticle ma fois je le refait mais se qui ne chagrine c est vos beaux commentaire que j ai perdu!!!!

X03

On peut compter sur lui, vraiment !

X02

Alors que la nature se met en mode veil, lui , s'éveille ...

X01

... et nous émerveille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pleure pas Héléne, comme je ne l'avais pas vu, alors je profite de venir te faire un petit com.<br /> Il est très beau ton jasmin, et figure toi qu'ici il y en a partout aussi à cette époque et j'en avais même pas dans le jardin.<br /> Ma voisine m'a donné l'année passée un bout, et il a pris, mais d'ici qu'il soit comme çà.....<br /> Bonne journée bizzzzz
M
C'est une plante que j'adore pour sa floraison hivernale, c'est pourquoi je l'ai placé côté cour, pour l'admirer chaque jour avant d'ouvrir ma porte...ou de la refermer..c'est impressionnant , les fleurs fanent et d'autres s'épanouissent......mais le tien sur une tonnelle une idée excellente aussi...et ce jaune un véritable rafraichissement...les jours de grisaille surtout et sous le soleil, une seconde lumière si vraie
B
je repase sur ce petit bourguignon devenu belge<br /> ici beau, je voulais jardiner, et hop un coup de phone, et on descend a beaune voir notre petit bonheur<br /> bisous
M
Bon tu as refait ton article c'est le principal, ton jasmin est magnifique je le vois par tes belles photos, cette couleur ressort bien sur ton blog, tes photos sont d'autant plus mises en valeur, j'aime beaucoup. Petit bonheur ce jasmin en fleurs j'ai aussi dans le jardin voilà un mois qu'il m'émerveille chaque fois que je passe devant.<br /> Gros bisous et bonne journée à toi.
B
Pas grave les commentaires ont les remet pas difficile... et puis c'est toujours avec le même plaisir que je regarde cette magnifique treille toute de jaune vêtue... qu'est ce qu'elle doit sentir bon, parce si je ne me trompe pas le jasmin ça sent bon pas vrai?<br /> Plein de big bisous pour une belle soirée.
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité