Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
5 mai 2008

Et Encore De Nouvelles Tulipes....

Tulipe perroquet:

tu02

Une tulipe extravagante…

tu03

Leur allure ébouriffée leur donne un petit charme de sauvageonne et elles  brillent de mille feux dans la plate-bande.

tu01

Une autre sorte:

Tulipe ‘Black Hero’

A remarquer la coloration verte a la base et sur la pointe des pétales a l’éclosion de la fleur.

tu1

Tulipe double tardive, a fleur de pivoine elle fut obtenue a partir d un spore de tulipe "Queen Of Night"

tu2


Très grosse fleur aux pétales veloutés aux merveilleuses couleurs de pourpre.

tu3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe tes tulipes perroquets j'adore je n'en pas eu eu au jardin jusqu'à présent mais pour pâques ma fille m'a offert une jolie composition avec ces tulipes, aussi j'ai récupéré les 4 oignons de la coupe et j'ai fais planter à mon mari, alors affaire à suivre pour le printemps prochain.J'espère que la douceur et au rendez vous chez toi et que tu profites de ton jardin, moi j'ai attaquée le grand ménage de printemps et je n'ai encore pas arrêtée aujourd'hui,mon dos àl'air de suivre et je suis contente.<br /> Gros bisous Hélène et bonne soirée à toi.
B
la maison, et le jardin retrouve le calme, de grands éclats de rire il y a eu,du bonheur de l'amitié tout étais au top, il y aura un autre article pour jeudi cette fois avec mes photos, pour l'instant les drôles de dames, sont sur la route direction chez....nanie<br /> tes tulipes sont superbes tu vois ici il y a plus et du coup je profite de tes merveilles,j'adore de plus superbe photos<br /> bisous
M
ce sont des merveilles ces tulipes......elles sont toutes très belles...ce sont des tulipes de ton jardin ? les photos sont très réussies...que la nature est belle......bon mardi. Bisous.
L
Elles sont superbes tes tulipes, et j'admire car les miennes sont fânées.<br /> Tous les ans je rachète des bulbes et à présent je m'oriente effectivement plus sur des belels variètés.<br /> Bonen journée et gros bisous
B
Coucou Hélène,<br /> Ah les tulipes perroquets quand je travaillais tous les vendredis matin au marché aux fleurs je m'achète un petit bouquet de tulipes perroquet... et toute ma journée était illuminée par ces couleurs. Encore une bien belle fleur que la tulipe.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité