Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
3 février 2008

La Lumire...

Juste un p'tit clic pour la musique

zdy1265038925

De temps en temps, ça nous arrive d'observer une bougie allumée à la nuit tombée.

zbougies038

On l'aime à la regarder bouger dans le silence avec tous ses souples mouvements, se déhanchant comme pour aller danser, sur l'air d'un petit vent.

zbougies038

Ressentir et humer son odeur aux parfums d'orange, de citron ou de cerise que l'on dégusterait en barre comme une pâte de fruit.

zbougies038

Sa flamme se contorsionne en merveilleuse lumière en pensant qu'elle est bien remplie de chaleur en nous donnant une ambiance d'amour, de rêve et de bonheur..

zfirewal

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est agréable de regarderle feu, une bougie, ou un feu de bois ...ça réchauffe le coeur.....et les couleurs sont tellement belles .....je te souhaite une bonne soirée, nous aussi, nous avons un temps de chien, depuis plusieurs jours....gros bisous.
N
un gros bisous à toi comme c'est joli ce que tu fais ! j'aime les bougies pour des ambiances très feutrée et parfois romantique...<br /> j'aime aussi les bougies parfumées ! à la vanille de préférence ! <br /> ton poème est superbe !<br /> merci pour tes renseignements j'irais voir...mais là je suis un peu KO car je dors mal je dors avec petit Benoît qui est bien malade..; sa gorgre le fait souffrir.. ils ont de la fièvre tous les deux ...beaucoup...et j'ai pas la tête au blog ! mais je pense à toi et te fais mille bisous<br /> Nanie
M
Super ton article Hélène, oh j'adore cette chanson et toutes ces flammes qui brûlent sur ce ces beaux messages romantiques, un régal ton blog, j'ai vraiment plaisir à venir y découvrir les belles suprises que tu nous prépares chaque jours.<br /> Gros bisous et bon après midi.
B
ton feu du bas rechauffe car tu verrais le temps depuis cette nuit ici, tempête de vent plus pluie<br /> bravo pour ta musique est tes differentes couleurs<br /> bisous
J
cet article, si personnel, romantique, lumineux, une préparation a mon sommeil.....je pars me reposer
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité