Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
18 février 2008

.

J’espère que votre wk c est bien passer, moi super chez ma p’tite maman, me suis fait dorloter…

Et samedi après midi, une partie de rigolades à faire des gaufres…mmmmm

lundi_18_fevrier_2008_001

Ma recette : Enfin plutôt celle de Maman !!!!

Pour +- 30 gaufres

500 gr de farine

500 gr de sucre fin

6 œufs

+- 400 gr de beurre

Du lait mais ça je verse a vue d œil d après la consistance de ma pâte.

2 sachets de sucre vanillé

1 pincé de sel

1 pincé de levure instant

lundi_18_fevrier_2008_002

Mettre la farine dans un grand plat y incorporer le sucre vanille, la pincée de sel et la pincée de levure instant.

Y faire une fontaine, et y ajouter les jaunes d œuf

Battre les blancs d’œufs en neige

Faire fondre le beurre avec le sucre

Mélanger la farine avec les œufs, en y incorporant un peu de lait, ensuite y ajouter le beurre fondu.

Ajouter les blancs œufs battus en neige sans casser la pâte.

Laisser reposer

lundi_18_fevrier_2008_003

Bonne partie gaufre et bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis repassé sur tes gaufres si j'ai du courage je ferai quelques unes ce tantôt, c'est juste une envie et une surprise pour doudou je pense que cela nous servira de repas du soir puisqu'il ne mange presque rien<br /> merci de l'idée<br /> bisous
M
CA DONNE ENVIE......ça doit être bon......j'en mangerai bien une petite......bonne soirée. Bisous.
J
Se faire dorloter par sa maman un bain de calins......et une partie de rigolade, alors c'est l'harmonie délicieuse......De plus ce sont des moments ou l'on se sent si bien.....
J
Gourmande Jede , oui de gaufres.....souvent l'hiver vers 16 heures c'est le plaisir des gaufres, plaisir du palais et de l'ambiance autour du gaufrier....les filles adorent et ne se lassent pas.....et Jede sort la bonne confiture, le miel.....Micky réalise la crème chantilly.....et c'est le bonheur...Je prends la recette pour essayer.....Merci de cette bonne idée.....
B
je viens de rentré de chez guilou, suis crever, une gaufre e ferai du bien, j'ai laissé toute mon energie chez elle plus de 3 heures de repassage<br /> bisous
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité