Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
18 février 2008

.

x26

Se matin commencement des travaux…

Tout d’abord un trou pour un tiroir a ramonage…

Bonjour les crasses le suie, et la poussière… !!!!

Mon poêle,snif sniffffffff…et la cheminée très abimés après l’explosion de vendredi 9

lundi_18_fevrier_2008_005

Le tiroirs est placé…maintenant faut démolir une partie de la cheminée, pour la réparer…

lundi_18_fevrier_2008_006

Placement du nouveau poêle…et enfin se soir le plaisir d’une bonne chaleur…

lundi_18_fevrier_2008_010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime a regarder les articles lier au feu...<br /> Et la je suis très gâtée puisque je découvre tout....du conduit au poele...Et quel poêle....magnifique, je pense avoir compris que tu l'as remplacé....Mais ce nouveau venu est très sobre, il me plait et une idée pour une future installation ds la maison. Une surprise pour toi, retrouver la chaleur dans une ambiance plus confortable. Quand au nettoyage, pas de panique, doucement.....tout s'arrangera.
S
ah ben ca change tout! lol
N
et bien quel travail mais enfin tout est bien qui fini bien semble t'il?? le nouveau poèle est très beau on dirait une cheminée ! on voit bien le feu et c'est beau à voir ! mais tu as du avoir beaucoup de travail et surement beaucoup de dépenses pas vraiment prévues car ce genre d'accident on ne s'y attend pas...j'espère que les assurances vont t'aider.... bravo pour ton humour et ton courage dans cette circonstance.. et gros bisous de nanie qui ne t'oublie pas !
M
Et bien quel boulot et quelle saleté, tu dois être en train de tout nettoyer et remettre en ordre, mais bon tu as un joli poêle et tu es de nouveau au chaud. Il fait effectivement froid chez toi, je vois encore moins 2 à l'heure où je pose mon commentaire, j'espère que tu as quand même du soleil courage encore un mois et l'hiver sera terminé, enfin il faut espèrer que mars sera moins froid.<br /> Gros bisous à toi et bonne journée.
B
alors courage pour tout ces travaux, la tu vas avoir chaud de plus du travail pour tout nettoyé de l'huile de coude<br /> je t'embrasse merci pour ma fête hier, suis rentré fatigué la j'ai du raccomodage pour la fille a faire<br /> bisous
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité