Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
22 février 2008

P'tits travaux de couture pour....

vendredi_22_fevrier_2008_002

Aujourd’hui journée couture, non pas des tentures ou des rideaux, mais j’ai cousu des trucs pas ordinaire !!!!

Demain samedi mes filles, Alexandra et Johanna vont au bal masqué… ohé ohé !!!Le carnaval n’en fini pas !!!!

Un p’tit bal dans mon village d’Arbrefontaine avec un p’tit concours du plus beau déguisement, non pas dans l’esprit de gagner mais bien pour s’amuser elles ont décidées de se déguiser en VAMPS,le fameux duo français…Gisèle et Lucienne !!!

vendredi_22_fevrier_2008_005

Mercredi dernier au boutique de seconde mains, j’ai trouver deux tabliers pour 50 cents chacun…un vieux draps de lit a 50 cents pour faire les bourrelets et les gros nenets de Gisèle, alias ma choupi !!!!

vendredi_22_fevrier_2008_004

Retrouver dans la cave un vieux short pour un gros popotin!!!, et au magasin farce et attrape deux paires de lunettes a 79 cents pièces !

Donc pour 3,08 euros et un peu de couture pour moi !!! Les voila parées pour une bonne soirée !!!!

Vous voulez les voir ???? Rendez vous ici samedi soir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
OUI, on attend les photos.......j'ai cru voir un popotin passé non ? Bonne journée à vous et amusez-vous bien..tu vois moi aujourd'hui, je vais m'acheter un nouveau téléphone fixe ( noir ) enfin je verrais, c'est une envie......bon samedi et gros bisous.
H
OUI, on attend les photos.......j'ai cru voir un popotin passé non ? Bonne journée à vous et amusez-vous bien..tu vois moi aujourd'hui, je vais m'acheter un nouveau téléphone fixe ( noir ) enfin je verrais, c'est une envie......bon samedi et gros bisous.
B
wouah! tu as bien bosser, j'ai eu peur avec une photo, j'ai cru voir des fesses...lol<br /> j'ai hatte de voir tes filles habiller , n'oublie pas les photos<br /> bisous et bonne journée ici pluie je continue la valise
J
je suis si heureuse ce soir par ton article !!!<br /> Lors d'un mariage celui d'une collègue médécin, j'ai décidé avec une collègue infirmière, d'improviser un sketch excuse l'ortographe !!!! sur le futur voyage de noces des jeunes mariés...et hop affublées de vieux habits de nos grand mères, lunettes sacs a main "vieillot" et les répétitions battaient leur plein !!!! et la soirée fut une réussite.....que de souvenirs même le trac devant tous les invités.....un bon ouvrage ma chère Hélène.....et de bons trocs pour la matière...je t'envoie une photo de notre sketch.....promis et toi n'oublie pas de m'envoyer une tof de tes demoiselles..bisous. d'autre part si tu désire un pothos et un clivia je te réserve deux petits plants ok !!!! en signe d'amitié.....redis moi.
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité