Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
15 avril 2008

Voila je suis enfin revenue !!!!!

Et non sans mal !!!! Surtout en se qui concerne INTERNET !!!!

Je suis depuis un certain temps équiper d’un routeur sans fil wireless,il offre une fonction "point d'accès WiFi" qui permet de connecter sans fil les PC fixes et portables équipés d'une carte de réception sans fil appropriée.

PartageInternetICS

Mais ne  souhaitant pas que mon réseau sans-fil soit un "hot-spot" gratuit pour mes voisins y compris les voitures en stationnement, il valait mieux configurer la sécurité de mon routeur WiFi. Le pare-feu (firewall) ne vous protège pas de ce risque, puisqu'un l'intrus pourrait partager votre réseau local au même titre que vos PC personnels.

Mais voila la sécurité ayant été faite par mon fournisseur d’accès, se dernier ne voulait pas me donner le mode d’emploi, pour communiquer au routeur les listes des adresses physiques (MAC-ADDRESS) des PC autorisés !

Nous passerons chez vous et cela vous coûtera autant !!!!!!!

Mais voila ils ne me connaisent pas !!!!ihihhihihihihihi

Qui cherche trouve !!!!!!!!

Tout d abord l’adresse http// du routeur ....

zmac0

Ensuite

la MAC-ADDRESS

zmac3

zmac4

Et voila le tour est joué !!!!......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
après le com de Babette je te souhaite une journée étoilée ! hihi !!! <br /> ben quoi ça change non ???<br /> oui je suis une marrante et je t'assure que depuis que je suis sur canal je m'éclate ! d'ailleurs ça se voit ! hihi ! j'ai ferme mon blog SKY en disant au revoir mais tu vois depuis que mon article est paru seul 7 commentaires... et en plus de personnes qui sont pour la plus part dejà sur canal ! MDR !! c'est d'un comique plutot triste mais bon... la page se tourne et l'aventure m'attend sur canal alors je fonce ! j'ai du mal avec le curseur de ma souris que je veux changer... j'avais une superbe rose qui s'ouvrait mais pas moyen de la mettre j'ai le code je sais où le mettre mais l'adresse de ma fleur n'est sans doute pas juste .. enfin je rame sur ce coup là d'autre part j'avais trouvé un super papillon qui battait des ailes et qui changeait de couleur une merveille aussi ! mais là les petits malins avait réussi à insérer leur logo et lien..sur mon blog dans leur adresse... mais nanie à trouver les bons mots à supprimer et j'avais que mon papillon et puis eux avait disparu.... mais ils ont du faire quand mêem quelque chose pour pas que cette manip soit possible car mon blog avait des spasmes !! oui tout comme moi à l'IRM !! hihi !! et j'ai du tout enlever...PFF enfin j'vais y arriver... je cherche ...<br /> bisous et bonne journée Hélène <br /> Nanie
B
suis la pour ton forsysthia je ne sais pourquoi pas de fleurs il a certainement eu trop froid, peut être le refera t'il plus tard tu sais la nature a des secrets<br /> ici ce matin gel blanc, et pourtant tu verrais le jardin, pris plein de photos hier<br /> j'ai aussi bien rigoler te dirai pourquoi<br /> bisous
B
wouah! tel l'escargot je suis aller faire des tofs au jardin, yess j'ai du matos malgré le mauvais temps, il me faudrai deux blogs pour tout mettre...lol<br /> non je rigole, tu verras j'ai fermer badoulys2, je met de temps en temps un article juste pour mon plaisir<br /> trop de bonjour etc, tu me connais a force cela m'énerve, il y en a qui passe juste pour dire bonjour, merci de ton com ou ta visite, et moi cela ne me plais pas, comme dit mon amie caroline avec toutes les nuits étoilés qu'on nous souhaite on a l'impression d'être toujours en plein jour...lol<br /> je continue mon blog mamolys puisqu'il se terminera définitivement cette année, mise en vente mi juillet, voila la machine est en route<br /> je suis contente de ton retour<br /> bla,bla,bla, yess<br /> bisous
N
coucou Hélène "II" ! HIHI !! LE RETOUR !!! <br /> j'allume l'ordi et je vois ton message quel bonheur de te lire enfin !! yaouh !!<br /> alors là ton article m'épate ! et toi qui dis ne pas oser te mettre en mode avancé ???? roooh !!! tu en connais plus que moi !! hihi !! chapeau tu as bien joué là ! si tu as besoin de moi je suis là pour les conseils de ce que j'ai réussi à faire ! pas de soucis j'ai compris les chemins et les endroits... où mettre les codes je peux t'aider !<br /> tu as vu j'ai mis plein de trucs comme j'aime un tas de bazars rigolot... comme moi ! cela m'amuse tellement tout ces zigouigouis ! tiens... j'ouvre mon blog je rigole déjà ! n'importe quoi !!! MDR !!<br /> bon je suis comme ça j'aime et j'essaie de communiquer tout cela ! tu jeteras un oeil sur l'article de l'irm je suis rentrée dans le tuyau tu verras il est éclatant mais en fait j'ai vécu la situation tout comme ça ! bon la mauvaise nouvelle c'est que je viens de recevoir le compte rendu et il y a écrit "volumineuse hernie discale...OUPs ! demain le docteur vient je verrais avec lui ce que je vais devenir mais je veux pas me faire opérer sauf s'il y a un risque plus grave derrière.. mais là n'anticipons pas.. calme nanie Zen nanie ! hihi !<br /> allez je te fais un gros bisous à bientot<br /> Nanie.
B
Coucou Héléne,<br /> Super contente de te retrouver sur les ondes de canal... mais quelle histoire, heureusement que tu te débrouilles bien avec ton ordi sinon n'importe qui pouvait se "brancher" chez toi et en avant internet...<br /> Comme tu as pu le constater oui je suis passée en mode avancé et c'est 100 fois mieux même si au début j'ai un peu pédalé comme tout le monde dans le flou, maintenant je "gère" comme dit mon fils.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité