Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
9 mai 2008

Pentecote...

La j'suis tres occupée,donc pas trop le temps de passer sur vos blogs,mais je vous oublie pas...

Je vous souhaite une bonne fete de la Pentecote

vendredi_9_mai_2008_008

vendredi_9_mai_2008_007

Et comme en belgique Dimanche 11 c'est la Fête des Maman

je souhaite une Bonne Fête a ma Maman

w6j3cmwvvx1

Et une Bonne Fête à toutes les mamans

radC6829

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me voici de retour, et même en retard, je te souhaite une bonne fête.<br /> Je viens d'admirer ton lotus maculatus, c'est absolument superbe.<br /> Ici le temps est capricieux et nous avons plus de pluie que de soleil, mais c'est bon pour le jardin , par contre pas pour le moral.<br /> Bisous et bonne journée
K
Bon WE et bonne fête à toi aussi...
N
bonne fête à toi ma douce amie ! et toutes les mamans de Belgique ! nous c'est pour plus tard>.. le 25 je crois pas très au courant nanie !! hihi !!<br /> enfin je le saurais par ma page d'accueil internet !!<br /> ton article est magnifique j'aime le gifs qui brillent ! et tes coeurs de marie sont merveilleux de bien jolies macro !!! ton appareil est super et tu maitrises ! bravo !<br /> de gros bisous et à très bientot<br /> Nanie.
A
trés bonne fete a toi ma tite maman , kdo pour toi sur mon blog <br /> repose toi bien apres cette jrnée boulot jardin hiii <br /> gros bizouzzzzzzzzz
B
mon coeur de marie est presque fini, j'espère que ta journée fut belle vu que tu en étais la reine<br /> bisous
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité