Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN JARDIN DE CAMPAGNE
13 mai 2008

Un P'tit Mot Pour Toi....BB

BB aujourd’hui 13 Mai, il y a 20 mois que tu es partis rejoindre les anges…

Le week-end qui vient de passer n’a pas été sans peine, j’ai penser beaucoup a toi !

Pourquoi spécialement se wend-end !

Tout d abord s’était la fête a Salmchâteau!je ne suis rappeler toutes nos sorties !...

Les après midi passer avec les enfants sur les carrousels, les parties de pêches aux canards…

Ensuite la fête des Mère…Notre fille ma bien fleurie …Et j’ai été bien entourée…

J’étais la Reine de la fête …Mais .... Il me manquait quelqu’un !

Mon ROI…

TOI ….

Tu me manques BB….JE T’AIME...

lundi_12_mai_2008_016

lundi_12_mai_2008_014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vu mon absence j'ai louper cet article, oui les 13 une sacrée date, te fais pas de soucis depuis la haut il pense a toi, j'ai été chez nono est passé sur un petit pont chargé de souvenirs<br /> bisous
M
Je vois que tu as bien été gâté pour cette fête des mères, c'est dur de repenser à tous les bons moments passés avec ton BB, mais la vie est ainsi faite et on ne peut rien y changer malheureusement, mais je sais que tu es très courageuse et que tu continues pour tes enfants et petits et que tu leurs donne tous l'amour qu'ils méritent. Magnifique ce bouquet ta fille chérie est vraiment très gentille et très proche de toi.<br /> Gros bisous Hélène et bonne soirée à toi.
L
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé....<br /> La vie continue, tu as été gâtée et aimée pour la fête des Mères, mais au fond de ton coeur reste une empreinte indélibile.<br /> Heureusement tu as la passion des fleurs, ton jardin en ce moment éclate et te donne du bonheur.<br /> Et tes fleurs sont magnifiques n'est-ce pas routier ? Elle les bichonne ton Hélène.<br /> Gros bisous et bonne journée.
B
Que puis je te dire mon amie... que le calendrier a des dates que l'on aimerait bien voir ne pas arriver mais que malgré toute la peine et le chagrin que l'on puisse éprouver la vie continue et ta fille (tes enfants) te le rappelle en te fêtant comme une reine, comme leur reine. Les fleurs sont superbes, et tu as été gâtée comme une maman qui le mérite bien.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
N
il y a des dates douleureuses ma pauvre petite Hélène.. mais ta fille a su te rendre un sourire par ces très jolies fleurs ! tu en a fait de très belles photos ! la rose est sublime ! j'aime !! j'ai acheté aussi cette couleur ! reste à planter maintenant mes zommes n'ont pas encore tout fini !! <br /> contente de savoir que ta fille n'a rien de cassé par contre une entorse c'est douloureux aussi et l'orteil les extémités en général cela lance beaucoup... j'espère qu'ils lui ont donné des calmants... courage et gros bisous à elle et à toi aussi ma douce Hélène !<br /> bisous bisous<br /> Nanie
UN JARDIN DE CAMPAGNE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité